Critique de Quand_la_mouette_bouquine

*lecture terminée*

Un hiver inoubliable à Vert-cottage de Lucy Daniels publié chez @prismamediasolutions.

Tome 2 donc risque de spoils!!!!!!!!

Noël arrive tout doucement dans le Petit village de Welford. Les décorations commencent à être installées, le froid arrive ainsi que la neige.
Mandy est heureuse du succès de son refuge Vert-cottage et se réjouit de fréquenter de plus en plus Jimmy. Malheureusement des problèmes familiaux vont apparaître ainsi que des menaces que semblent lui être destiné...
Heureusement ces péripéties ne lui gâche pas la vie et elle va profiter de tout ce qui l'entoure! Amitiés, amours, animaux et gourmandise seront au rendez vous!

Qu'est ce que j'ai aimé retourner dans ce petit village où convivialité et amitiés sont au rendez vous. On va découvrir la vie dans un refuge et j'ai adoré les séances avec les animaux. Les animaux sont tellement mignons et attachants. On va même faire la connaissance de 2 ânes et d'autres animaux surprises.
Les personnages sont toujours aussi attachants et on prend plaisir à les retrouver. On rit avec eux, on est triste avec eux, c'est comme retrouver ses amis et sa famille. J'ai vraiment eu l'impression de retrouver ma bande.
On essaye de savoir également qui en veut à Mandy et je suis contente d'avoir trouvé bien avant la résolution de cette énigme.
En plus l'histoire commence à notre époque, fin novembre donc on est vraiment dans l'ambiance!!
Je vous conseille fortement ce livre, c'est vraiment une lecture doudou à déguster avec un bon chocolat chaud sous un gros plaid!