Critique de charlotte44350

Quelle chouette lecture ! C'est le 1er livre de Noël que j'ai acheté cette année et je ne regrette absolument pas.
Quand j'ai lue le résumé j'ai tout de suite accroché ! Moi qui travaille avec les animaux, on me dit livre de Noël avec des vétérinaires et un refuge, je prends tout de suite !

Je m'attendais à une romance comme tout les livres de Noël mais finalement ce n'était pas le cas et tant mieux. Nous suivons une jeune vétérinaire qui a ouvert un refuge en parallèle de son métier à la clinique. Malheureusement quelqu'un n'est pas du tout d'accord avec le fait qu'un refuge ai ouvert et va tout faire pour qu'il ferme ses portes. Entre l'annulation des commandes de croquettes, les trous dans le grillage, les mauvais avis internet... mais qui s'acharne comme ça sur le refuge de Vert-Cottage ?!

L'histoire tourne essentiellement sur ces sabotages, la vie de Mandy à la clinique vétérinaire , ces histoires de coeur mais aussi sur les liens familiaux et les adoptions des animaux . C'est ça que j'ai aimé dans ce livre, la diversité des sujets abordés. Nous ne sommes pas seulement sur une histoire d'amour qui se passe à Noël.

Une super lecture du début à la fin avec des personnages sympathiques et des animaux tout mignons !!!