Critique de sophieaupaysdeslivres

Ceci est un tome 2, même s'il peut se lire indépendamment, vous l'apprécierez mieux à la suite.

Après l'été, on retourne à Vert-Cottage cette fois-ci à la période de Noël. Rassurez vous, ce n'est pas très marqué dans le roman.

Dans ce tome nous continuons de suivre Mandy, toujours aussi passionnée des animaux et prête à tous les sauver grâce à l'aide de ses parents.

Je ne ferai pas plus de résumé au risque de spoiler ceux qui n'auront pas lu le 1.

Ce que je peux vous dire c'est que les animaux sont toujours de sortie et toujours aussi adorables, on sent qu'Animal Ark est un lieu où règne la joie de vivre et le bonheur de faire un métier passion.

J'ai néanmoins été moins convaincu par ce tome.
Je l'ai trouvé un peu plus lent que le premier, maintenant que les personnages sont installés j'aurai aimé un peu plus d'action. Les moments entre Mandy et James m'ont manqués, il y en a certes mais trop peu à mon goût car j'adore leur complicité.

Je lirais tout de même la suite avec grand plaisir, car je veux savoir comment tout cela évolue.