Critique de MellysBook

Un petit guide très sympathique qui plaira au plus grand nombre.

Tout d'abord, je suis un peu déçu, car j'ai eu l'impression que l'auteur s'adressait uniquement aux jeunes couplse qui s'apprêtaient à sauter le pas. Je ne suis pas dans cette catégorie et finalement je ne me suis sentis très peu concernée.

Les points positifs sont très nombreux et c'est un guide très agréable. L'auteur s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et ça c'est agréable, personne n'est mis de coté. le ton est léger et très correcte, même si l'auteur est direct, ce n'est pas vulgaire.

Le petit plus dans ce guide, c'est les " Tue l'amour " qui ponctue le texte, les sondages et les témoignages qui appuies ces conseils. C'est très complet et très intéressant !

Comme, je le disais plus haut, je ne me suis pas vraiment sentie concernée, cependant quelques idées m'ont plus et pourquoi pas les reprendre pour pimenter le quotidien.

Un " Osez .. " parfait à découvrir simplement, sans tabou et surtout ... avec Amour !
Lien : http://melineadison.wix.com/..