Critique de AlouquaLecture

Je vais commencer en vous disant que j'ai eu très chaud à lire cette intégrale ... les scènes de sexes tout en étant très explicites et détaillées, sont écrites d'une manière très fluide, dans un ne heurtant pas les âmes sensibles.

Nous suivons donc Mira dans ses rêves érotiques, mais que se passera-t-il lorsqu'elle va rencontrer l'homme qui lui apparaît en rêve dans la réalité ? C'est ce que nous propose de découvrir Rose Darcy dans ce livre. J'y ai un peu retrouvé l'esprit de la série True Blood avec ses créatures surnaturelles, ce que forcément j'ai aimé vu que je fus super accroc à cette série (sans jeux de mots). La relation de Mira et Barden est fusionnelle, charnelle.

Chaque personnage est attachant à sa manière et fais partie intégrante de cette aventure, même Byron son poisson rouge a une place importante.

Une chose que j'ai beaucoup aimée également c'est que Rose Darcy, à travers Mira, s'adresse directement à nous lecteurs, nous prend à témoin, nous demande notre avis.