Critique de Tornado

Une vraie tornade cette No

Une personnalité ne pouvant être contenu. Elle ne passe certainement pas inaperçu, et on ne l'aime qu'encore plus pour ça. Elle est juste unique en son genre.

Les pages défilent et on ne s'en rend pas compte. Tout notre attention est focalisé sur No. Ses réactions sont hilarantes, et tellement justes. Elle incarne toute la force de caractère que l'on voudrait avoir.
Ce livre nous fait ressentit tout ce qu'un complexe peut détruire. Mais aussi toute la force de conviction que peut avoir une personne pour vivre malgré tout.

J'ai été estomaqué par son personnage. Comprenant ce qu'elle peut traverser, j'ai été d'autant plus touché par sa force de caractère. Et aussi troublé par les choix qu'elle a décidé de faire. Des choix qu'elle pense devoir faire. Pour le bien des autres.

En bref je conseille forcément ce livre à toutes les femmes complexées pour leur montrer qu'elles n'ont pas à l'être, et les autres pour comprendre ce que peut ressentir une personne qui vi se calvaire au quotidien.

Mais peut importe notre personnalité à la fin, ce qui compte restera toujours l'amour, de soi, et des autres.

4/5