Critique de sarahdu91

Le cadet des Bentham, issu d'une riche famille de la noblesse Anglaise n'est ni plus ni moins qu'un pauvre petit être anormalement constitué mais doté d'attributs sexuels démesurés et pourvu d'une intelligence et d'une mesquinerie extraordinaires.
Nous découvrons donc Lord David Bentham, le nain de la famille, complexé depuis son tendre jeune âge par sa taille mais avide de relations perverses et sexuelles auprès de la gente féminine et c'est à partir du moment où il rencontre une charmante nurse que tout va commencer ou même continuer pour notre psychopathe de la Haute.
Lire un San Antonio en guise de classique du XXe siècle, ça promet de passer quelques heures pleines de sarcasmes, de répartie et de dialogues de personnages déjantés.
J'avoue que de temps en temps j'aspire à ce genre de bouquin juste pour la détente, la rigolade entre deux dialogues qui surprennent le lecteur et qui le font vraiment rigoler tellement c'est cynique.
Mais ce fut un agréable moment car la plume de cet auteur est finement recherchée même si ce n'est pas de la grande littérature.
Je m'en reserve encore quelques uns pour le plaisir.