Critique de DR_Cloq

Allez, un p'tit San Antonio pour la route ? Chiche ? le 28ème ?

Et me voilà parti pour une nouvelle aventure. Antoine part à la chasse (et comme aurait pu le dire l'auteur : il vaut mieux partir à la chasse que la tirer… Ouais bon d'accord c'est moyen…), donc je disais il part à la chasse avec ses amis et v'là-t-y pas qu'un des deux, Pinaud ou « le gros » je ne sais plus, tire un pigeon. Mortibus le volatile et on découvre à sa papatte un message codé. Tiens donc un pigeon voyageur !

Il s'agit de données sur une invention ultra-secrète. du coup ça se transforme en mission du même nom (secrète pour ceux qui ne suivent pas). Antoine partira seul pour essayer de découvrir qui est le traitre qui tente de donner (ou sans doute revendre) la formule de l'invention à une puissance étrangère.

Une belle aventure avec une belle nana (devinez qui se l'enverra vite fait bien fait ?).

Ses deux amis le rejoindront pour la fin de l'enquête mais seront absents des 9/10ème du bouquin.

Un bon moment du niveau habituel qu'on peut attendre d'un San Antonio.