Critique de SD49

C'est une découverte pour moi qui n'avait jamais lu de livre de cet auteur, autant le dire tout de suite je ne pense pas que j'en lirais d'autres.

Je me suis pourtant bien amusée pendant cette lecture notamment avec des expressions marrantes ou des jeux de mots vaseux.
. quatrième laitage : quatrième étage
. fraise et dix-pots : frais et dispo
. Argentine : Argenterie
. en bonnet difforme : en bonne et due forme
. bourré jusqu'aux paupières de chilicon carne
J'ai rencontré beaucoup d'expressions ou de mots argotiques que je ne comprenais pas toujours, mais cela n'était pas gênant pour la compréhension de l'histoire.

Ce n'est pas un roman à mettre entre toutes les mains, c'est très vulgaire et je crois bien que le fameux Béru a sauté sur chaque femme rencontrée pendant son enquête.
Enquête soit dit en passant sans grand intérêt.
L'histoire tourne autour du s*xe de Béru qui est d'une dimension hors-norme et qu'il est très fier d'exhiber à tout moment et dont il se sert fréquemment qu'il y ait des spectateurs ou non !!!!!!

Cela ne m'a pas choquée car c'est bien à cela que je m'attendais en lisant un San-Antonio, c'est bestial et sans sentiment, tellement exagéré que cela en devient risible. Pas excitant du tout !!!!!

Je peux au moins dire que j'en ai lu un !!!!

Lien : http://pages.de.lecture.de.s..