Critique de christian06

Bonjour les babeliophiles aujourd'hui petit retour sur ma dernière lecture. Et ne suis suis vraiment pas déçu. je fais connaissance avec le commissaire Dell'Orso qui est en pleine dépression (laisser-aller,alcool,médocs la totale quoi) suite à une de ses enquêtes précédentes.Alors quoi de mieux d'essayer de se ressourcer dans la vallée de l'Ubaye Barcelonnette,Jaussiers,Les Thuiles les patelin de son enfance.Mais voilà notre commissaire pour sa plus grande joie doit reprendre du service et fuir du moins essayer de fuir ses démons suite à des disparitions d'enfants. Entre croyance ancestrale,mensonge,secrets et vengeance Gio ne vas pas être déçu d'avoir repris du service. Enquête qui ne se lâche pas facilement,les chapitres s'enchaînent sans temps mort avec un peu d'humour qui ne fait pas de mal dans cette enquête.
Un final dur mais super bien réussi malheureusement alors 1ere rencontré avec le commissaire Gio et très sincèrement ça ne va pas être la derniere.
Mais comme je dis toujours ceci n'est que mon avis personnel.