Critique de Octopuslivresque

Une très bonne (presque) fin de saga 🥰
Ha, vous ne pouvez pas savoir (enfin si puisqu'on aime tous lire ici techniquement 🫣) comme j'ai adoré ce tome ! Je pense que j'ai encore plus aimée puisque le 3 ne m'a pas pleinement satisfaite. Raison pour laquelle j'ai enchaîné ce tome 4. J'étais clairement en manque et depuis le temps que j'attendais ce couple !
Je ne saurais dire qu'elle est mon couple préféré. En vérité, je les aime tous. Dans le tome 3 la romance m'a moins convaincu, mais j'aime tout de même les personnages. On va dire qu'ils sont tous à égalité tellement ils sont différents 😍
Ce que j'ai aussi aimé c'est que ce sont des romances (chaque tome a un couple différent mit en avant) mais que l'intrigue fantastique est bien là. On ne l'oublie pas. L'équilibre est bien fait, je trouve. Ne vous attendez pas à de la fantasy pure et dure, mais a une intrigue fantastique qui tient parfaitement la route du tome 1 au 4. Je ne pensais pas qu'on en arriverait là en lisant le tome 1 et je suis très contente de ce que j'ai lu !
C'est franchement super de finir sur ce tome ! Enfin .. Finir, c'est un grand mot hehe. Mais bon .. À quand le reste hein ? Ça m'aiderait pour finir une saga de le savoir et lire 👀👀👀