Critique de stephaniecabanac

Tome 2 de la saga " la terre des Ancêtres".
C'est, une fois de plus, un plaisir de retrouver la plume addictive et pétillante de l'autrice et les personnages rencontrés dans le premier tome.
Ce tome est dédié à Nakini, membre de la meute d'Hope et William et Koumal, le bêta de la meute changeling alliée. Nakini est une louve douce, gentille et empathique, hantée par un passé douloureux. Si au premier abord, elle paraît fragile et soumise, on la voit prendre confiance en elle au fur et à mesure du roman. Les taquineries de Koumal n'y sont pas pour rien. En effet, Koumal n'hésite pas à la faire sortir de sa zone de confort. Il est protecteur, loyal et courageux.
Nakini est envoyée dans la meute de Koumal afin d'être protégée de son père. Mais ce dernier refait surface, plus menaçant que jamais.
J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de leur relation qui est une évidence pour tous. J'ai aimé voir Nakini devenir plus sûre d'elle et apprendre à faire confiance à Koumal.