Citations sur Le Feu Secret, tome 2 : La cité secrète (12)

J'appelle la dimention des démons afin que soit honoré l'accord passé par-delà les âges. Je suis la fille d'Isabelle Montclair. Voici le fils de Matthieu L'Hiver. L'Hiver et Montclair, liés par le sang. Nous vous en conjurons.
je ne sais plus aimer...
"Cette brusque prise de conscience la plongea dans un véritable abîme de désespoir. Elle ne finirait jamais ses études. Elle ne verrait jamais le monde. Elle n'apprendrait jamais à conduire. Elle ne ferait jamais rien de ce qu'un être humain est censé faire au cours de son existence."
Le temps qu’il se relève, désorienté, la bibliothèque était devenue une scène de cauchemar. Louisa allait et venait dans la pénombre, éclair bleu insaisissable qui faisait de son mieux pour éloigner le monstre – parce qu’il ne s’agissait pas d’un homme, c’était impossible, personne ne pouvait ressembler à ça…
La colère est un bon moteur, mais mauvaise conseillère : elle... nous aveugle et nous consacrons parfois toute notre vie à des choses qui n'en valent pas la peine.
Le passé ne te fera pas de mal tant que tu le gardes à distance. L'oubli mettra un terme à ta douleur.
allez combattons jusqu'à la mort! J'ai toujours rêvé de prononcer ces mots avant une baston!
Il n'y avait qu'un problème: cette fois ci elle n'avait pas tort.
c'est une manie chez elle. je suis déjà allée à des roller derbies qui faisaient moins de boucan.