Critique de cicou45

Deuxième volet de cette série, j'ai eu un peu de mal au tout début pour me remettre dans l'ambiance étant donné que j'avais lu le premier dès sa sortie, à savoir en mai 2012 mais je vous rassure, je me suis tout de suite remise dans le bain. Ma confusion n'a duré que le temps de deux ou trois pages...

Allie entame officiellement sa rentrée à la Night School, située dans le manoir de Cimmeria. Paraissant au début comme une étrangère dans cette école réservée aux plus grosses fortunes d'Angleterre, Allie découvre enfin ici quelle est la véritable raison de son intégration dans cette "école de luxe" et découvre par la même occasion quelle est la véritable lignée de sa famille.
Un roman plein de suspense, d'intrigues amoureuses et très concentré sur l'amitié et le soutien entre les élèves après le drame qui s'est déroulé à l'école durant l'été.
Je ne vais pas vous refaire un résumé du premier tome mais me contenterais de vous dire que celui-ci est aussi bien écrit et passionnant que le précédent. Cependant, une ombre de plus en plus grandissante plane de plus en plus sur Cimmeria et celle-ci se prénomme Nathaniel, un être machiavélique qui est prêt à tout pour s'emparer du contrôle, non seulement de l'école mais de l'Organisation toute entière. Y parviendra-t-il et combien de cadavres devra-t-il laisser derrière lui pour cela ?

Une fin qui ne me laisse qu'attendre avec impatience le prochain tome...Un ouvrage qui ne relève ni du fantastique, ni de la science-fiction et qui pourtant est rempli de forces obscures. J'adore ! A découvrir !