Critique de Natassia

Alexander et Camryn sont deux jeunes cabossés par la vie... Alex est un coureur de jupon aux mauvaises fréquentations. Et Cami essaye de prendre un nouveau départ à l'université et tente d'oublier son lourd passé. Elle le repousse mais lui, persiste. Et s'ils étaient parfaitement bon l'un pour l'autre ?...
Je pense que @finchisreading m'a réconcilié avec ce genre de romance (j'avais été fâchée après ma lecture abandonnée de AFTER) !
Ça parle de consentement, d'amitié, d'amour et de sujets fort que l'autrice tenait à nous partager ❤ Les TW sont bien annoncés au début du livre !
J'ai aimé voir l'évolution des personnages tout au long de ma lecture. Et surtout la réflexion que Cami se fait par rapport à elle-même 🥰
Les personnages secondaires sont également bien conçus avec leurs personnalités bien distinctes (j'ai imaginé Cyllian en Robert Michael Sheehan tout du long 🤣)
Le livre est sorti en format Ebook il y a quelques jours sur @storiesbyfyctia et les librairies en ligne donc si tu es toi aussi adepte de la romance slow burn, n'hésite surtout pas !