Stories by fyctia (26/08/2022)
3.8/5   5 notes
En entrant à l'Université, Cami espère prendre un nouveau départ, mais ne s'imagine certainement pas que celui-ci pourrait venir avec Alexander. Arrogant et séducteur, il représente tout ce que Cami déteste.
Pourtant, aussi cliché que ça puisse être, elle est irrémédiablement attirée par lui. Elle le sait, elle le sent, mais elle le repousse. Avant d'aller de l'avant, Cami doit déjà accepter les traces laissées par ses origines.
Comment accepter une re... >Voir plus
Que lire après Perfectly wrong for meVoir plus
Alexander et Camryn sont deux jeunes cabossés par la vie... Alex est un coureur de jupon aux mauvaises fréquentations. Et Cami essaye de prendre un nouveau départ à l'université et tente d'oublier son lourd passé. Elle le repousse mais lui, persiste. Et s'ils étaient parfaitement bon l'un pour l'autre ?...
Je pense que @finchisreading m'a réconcilié avec ce genre de romance (j'avais été fâchée après ma lecture abandonnée de AFTER) !
Ça parle de consentement, d'amitié, d'amour et de sujets fort que l'autrice tenait à nous partager ❤ Les TW sont bien annoncés au début du livre !
J'ai aimé voir l'évolution des personnages tout au long de ma lecture. Et surtout la réflexion que Cami se fait par rapport à elle-même 🥰
Les personnages secondaires sont également bien conçus avec leurs personnalités bien distinctes (j'ai imaginé Cyllian en Robert Michael Sheehan tout du long 🤣)
Le livre est sorti en format Ebook il y a quelques jours sur @storiesbyfyctia et les librairies en ligne donc si tu es toi aussi adepte de la romance slow burn, n'hésite surtout pas !
Une jolie petite romance qui nous raconte l'histoire de deux écorchés vifs même si c'est de manière totalement différente. D'un côté on a Cami, jolie blonde qui croule sous un passé oppressant et douloureux, de l'autre Alex ( ou Axel ^^) semble parfaitement à l'aise avec lui-même mais dissimule également des blessures. D'une certaine manière, on peut dire qu'il a un coup de foudre pour Cami. Lequel n'est pas du tout réciproque... Cami se méfie de ce jeune homme dragueur et un peu trop à l'aise. Au fil de l'histoire, on voit Alex l'apprivoiser et gagner peu à peu sa confiance. En parallèle, à travers les souvenirs et autres messages, on découvre le passé des deux personnages. le tout est bien mené et on s'attache au personnage de Cami tout comme on craque pour Alex.

Ce que j'aime : la manière dont on découvre peu à peu les backgrounds des personnages, le petit groupe d'amis et la fragilité bien cachée d'Alex. La description des sentiments de Cami face à son histoire personnelle ( c'est très réussi)

Ce que j'aime moins : j'avoue que j'ai tiqué un peu sur le fait que les amies de Cami ignorent ce qui est arrivé. le meilleur ami de Cami que je trouve puant personnellement

Pour résumer

L'histoire de deux coeurs meurtris qui s'apprivoisent et se trouvent

Ma note

8/10