Editions chassés-croisés (16/11/2016)
4.5/5   3 notes
Marie est lieutenant de police. Adrian est un bandit recherché par Interpol. Le hasard va les faire se rencontrer, mais la relation qui s'amorce entre eux est basée sur des mensonges et des malentendus. De plus, Marie n'est pas la seule à tomber sous le charme du séduisant jeune homme. Il va devoir faire un choix... Plus le temps passe, plus la situation se complique. Qui est cette motarde fantôme, clone d'une amie d'Adrian, Emma, morte dans des circonstances mystér... >Voir plus
J'ai pris beaucoup de plaisir à ce livre qui relate le quotidien d'Adrian et de son gang de motard et de Marie, lieutenant de police.
Ils n'auraient jamais du se rencontrer mais pourtant…..
En parallèle nous suivons aussi les démélés d'Adrien pour découvrir ce qui est arrivé à Emma, leur jeune amie, pilote émérite qui c'est tuée en moto…
Et également découvrir qui se fait justement passer pour Emma, qui est cette motarde mystère, que veux t'elle??? Mais surtout Qui est elle ?????
Durant tout le livre nous passons d'un personnage à l'autre (Adrian, Marie et toute la team ) mais également d'une enigme à l'autre et c'est peut être ce qui m'a un tant soit peu déranger… pas tant le fait de passer de l'un à l'autre mais le fait que la conclusion arrive trop rapidement
Mais ormis ce "petit point noir" j'ai beaucoup aimé ce livre
Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce service presse.

Comme vous avez pu le constater, Zoé cumule entre les motards et la police (ainsi le nombre de personnages) mais le résumé m'a vraiment attirée et j'avoue ne pas avoir été déçue.

Bien au contraire ce livre était au delà de mes espérances. En grâce partie à cause de la dernière phrase du résumé qui s'est revelé être à la hauteur de ses promesses.

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, les personnages étant tous beaux/belles et motards ^^, mais une fois mon petit organigramme fait, les pages s'envolent.

Le suspense est là, en plus de la romance entre notre beau motard et notre magnifique flic (histoire qui est quand même secondaire), nous avons l'intrigue de savoir qui est Psycho et comment il a tué Emma. Mais ça...C'est là partie émergé de l'iceberg.

L'auteure sait nous tenir en haleine et les rebondissements sont multiples, inédits et surtout inattendus.

Les personnages sont attachants, même si parfois voir même souvent, ils frôlent la limite entre le bien et le mal, ce sont des personnages auxquels on peut s'identifier (perte d'un ami, envie de vengeance, amour, amitié, déception, trahisons et bien d'autres émotions encore).

En résumé, un trés bon livre qui se lit rapidement, l'écriture de l'auteure étant trés fluide, j'ai hâte de lire

Des kilos d'amour, le style d'histoire étant totalement différent.

Lien : https://labibliothequedemian..
Un bon livre détente, j'appelle ce genre de lecture "détente" car c'est simple à lire, les personnages sympa, on à envie de suivre l'histoire, mais on ne se retrouve pas totalement accro au livre.
J'ai bien aimé et l'histoire et l'écriture.
A découvrir