Critique de GlendaCrochette

Les aventures de Betsy continuent : dans ce tome elle doit gérer la volonté de vengeance d'une vampire amie envers un puissant vampire européen, elle découvre un zombie dans son grenier et décide de se passer de sang pour fêter dignement son 31 anniversaire pour lequel elle a dit et répété ne pas vouloir de fête surprise... raison pour laquelle elle prépare une liste d'invités dès les premières pages du livre !
Pour être totalement honnête rien de bien nouveau dans ce tome, si vous avez aimé les précédents la veine (sic) est la même : de la chick lit distrayante qui se lit très très vite, si vous n'aviez pas accroché il ne faut pas s'attendre à de grandes différences ! Je fais partie de ceux qui ont aimé les premiers, j'ai donc dévoré le livre et me suis jetée sur le volume suivant bien contente d'avoir acheté 5 et 6 ensemble.
(lu en anglais, je ne sais pas s'il est paru en français, lecture très facile même pour quelqu'un peu habitué à la langue)