Citations sur Queen Betsy, tome 5 : Vampire et casée (6)

-Notre héritier, répondit Sinclair, est un singe imberbe et incontinent. Avec des pattes de grenouille.
Ne vous méprenez pas : je suis tout à fait consciente de mes tics et de mes caprices agaçants. Rien ne remet mieux les idées en place qu’un choc frontal avec une Pontiac Aztek.
Mais je ne peux pas m’empêcher de dire des conneries. Ma situation est impossible. Malgré mon statut de reine des vampires, vous seriez étonnés du nombre de vents que je me prends. Alors, me répéter ad nauseam est l’un des moyens que j’ai trouvés pour me faire entendre. Je ne suis pas encore suffisamment douée pour me faire respecter en silence comme Sinclair. Je ne suis pas non plus intelligente comme Tina, ni riche comme Jess. Ni un fantôme comme Cathie. Ni médecin comme Marc ; ou encore un loup-garou blasé et télépathe comme Anthonia. Vous savez ce que ça fait d’être appelée « reine » alors que parmi vos proches, vous êtes celle qui a le moins à offrir ? Autant vous dire que ça en fout un coup à l’ego.
‎C'était toujours la même chose. Chaque fois que j'achetais un nouveau journal, j'écrivais passionnément sur dix pages avant de me lasser. Trois mois plus tard, je recommençais le processus. Je crois que j'aime acheter des cahiers, en fait.
— Chérie, crois-moi, si je ne m’ennuyais pas autant, je ne te ferais jamais une chose pareille. Mais je m’ennuie, alors, je n’ai pas le choix.
— Est-ce que tu restes la reine des vampires si tu ne bois pas de sang ?
— Si un arbre tombe dans la forêt et qu’il n’y a personne autour, est-ce qu’il se met à sucer le sang des randonneurs ? Allez, ce n’est pas si grave que ça ! Pas vrai ? Tu sais très bien que je suis dingue de toi. Ne le prends pas personnellement. En fait, ça n’a rien à voir avec toi.