Critique de Lilite

Queen Betsy n'est pas prête de prendre des vacances. Son emploie du temps de ministre et ses soucis personnels font qu'elles n'a plus une minute à elle. Elle se retrouve obligée de jongler entre le baby-sitting de son demi-frère bébé Jon, les soucis de santé de son amie Jessica, sa vie amoureuse, la préparation de son mariage mais aussi de son anniversaire, son régime "no blood", l'arrivée de grands diplomates vampires français, sans oublier la sortie du livre de Johnny, intitulé "Vampire et célibataire".
Comme dans les précédents tomes, on rit (mais un peu moins que dans les premiers volets) ! Betsy nous réserve de belles répliques, parfois grossières, mais toujours hilarantes. Ici, contrairement à ce qui avait été fait dans les autres livres, nous n'avons pas de réelle énigme centrale à élaborer. Mais rassurez-vous, Betsy aura de quoi passer le temps : meurtre, zombie, fantôme sont au rendez-vous.

Alors, est-ce ce manque d'histoire, l'humour moins travaillé que dans les premiers tomes, un Sinclair un peu trop effacé, une Laura quasi inexistante (n'oublions pas qu'elle avait failli tomber du coté sombre dans le précédent tome), mais le résultat me laisse sur ma faim. Sans oublier que j'ai été pas mal déçue en recevant le livre : 230 pages ! Ils sont de plus en plus court, alors qu'on attend de plus en plus longtemps leurs sorties. du coup, pas étonnant qu'il y ait des failles...
Lien : http://www.jacobinette.com/a..