Critique de millyjess

UN TOME 5 MOINS BIEN QUE LES 4 PRÉCÉDENTS

J'EN RESSORS ASSEZ MITIGÉE DE CETTE LECTURE

Dans ce tome , Betsy est à cran (faut dire qu'elle a décidé de ne plus boire de sang) , la date du mariage n'est toujours pas fixée, Sinclair ne s'investit pas assez, voir pas du tout dedans et pour clore le tout arrive une délégation de vampires venue d'Europe et à peine ces vampires arrivé que les événements tournent mal......

J'ai bien aimé ce 5ème tome mais j'ai trouvé l'humour beaucoup moins présent
( et c'est ce que j'aime le plus dans Queen Betsy ) , ce tome est plus dramatique !!

Les nouveaux personnages n'apportent pas grand chose au final .. Et comme pour le tome 4 , il n' y a vraiment pas beaucoup de pages, 230 environs. Ce qui donne un tome pas très développé comme pour le précédent tome mais que j'avais mieux apprécié, une centaine de pages de lues auraient pu améliorer et développer un peu plus toutes les petites intrigues de ce tome que j'ai trouvé vite bâclé ..

Côté personnages ,
Betsy et Sinclair ,j'aime toujours beaucoup leur relation.
Jess ,c'est assez triste pour ce qui se passe pour elle dans ce tome .. ( mais je dirais rien de plus )
Marc continue à être absent , à part quelques apparitions assez furtives , ce qui est vraiment dommage car j'aime beaucoup ce personnage.
Laura n'est pas très présente non plus. Alors que j'aurais aimé en apprendre encore plus sur elle..

Le petit - : l'histoire du zombie dans le grenier, qui arrive d'un coup et qui hop hop hop est réglé mais sans explications ( Comment est il arriver là ?? Et pourquoi ?? ). J'avoue que j'ai rien compris où voulait en venir l'auteur !!!!!!

Le petit + : des dialogues pleins d'humour et des répliques accrocheuses et mordantes ...

En bref , j'ai quand même passé un bon moment , l'écriture est agréable , fluide donc ça se lit toujours aussi vite , mais j'attends beaucoup plus du tome 6 !!!!