Critique de Chroniquesparmilliers

Merci une nouvelle fois aux Éditions Addictives pour l'envoi de ce service presse numérique dont j'avais trop envie.
Le coeur de l'histoire démarre très très fort dès le début dans le prologue, j'ai été touchée dès les premières pages par le sujet que va traiter l'auteur dans cette histoire. Un sujet dont trop de personnes sont victimes, que ce soit des femmes, des hommes aussi où des ados dans leur jeunesse, nous sommes tous concernés, le sujet nous montre un beau message de tolérance et de respect ce dont j'ai bien appréciée dès le début. Nous allons suivre une jeune femme de vingt quatre ans, Marion cette femme qui a été totalement détruite, brisée et qui a voulue en finir avec la vie tellement elle pensait n'être qu'une moin que rien mais heureusement elle a pu compter sur le soutien de sa meilleure amie Lisa. Que lui est-il arrivée pour faire un tel acte? Comment une femme si douce, si gentille a pu en arriver à avoir peur du monde extérieur et de ces personnes? Même si Marion sort doucement de cette phase très difficile elle reste néanmoins très fragile et peu sûre d'elle. Elle est suivie par le Dr Otis sa psychiatre dont elle est devenue plus proche qu'une simple patiente. Grâce à ces séances elle va réapprendre à vivre tout simplement et à prendre confiance en elle et en la gente masculine surtout. Elle va un jour faire la connaissance d'un homme, beau, musclé, sexy à souhait et au regard noisette envoûtant mais elle est trop intimidé pour tenter quoi que ce soit ou même lui adresser la parole. de son côté Maxime va littéralement succomber à son charme dont elle n'est bien sur pas consciente. Lui le charmeur de ce dames va vouloir plus qu'une relation de sexe, il la veux pour lui, qu'elle lui appartienne mais Marion est-elle prête a se donner entièrement à un homme tel que lui? Se brûlera t-elle à nouveau les ailes et retomber dans l'enfer de son passé? Les nuages sombres s'envoleront-ils? Notre personnage féminin est très touchante et attachante on a envie de l'époler et de la rassurer afin qu'elle se sente mieux et qu'elle réussise enfin a vivre pleinement car elle le mérite plus que quiconque après toutes les épreuves qu'elle a dû subir. Notre personnage masculin Maxime est en apparence sûr de lui et dragueur mais il cache au fond de lui des blessures passées dont il a aussi été victime. Tout les deux réussiront-ils à s'apprivoiser, se comprendre et vivre comme ils l'entendent leur histoire? Et si les démons du passé ressurgissent...Comment vont-ils y faire face? J'ai beaucoup aimée la plume de l'auteur qui est à la fois touchante, juste et précise dans les scènes et dans les émotions ressenties au cours du roman. Mary Ann Davis a su nous emmener au coeur de son récit auprès des personnages qui sont hyper attachants et on ne veux que leur bien à tous et leur bonheur, cela va passer par la guérison et l'estime de soi pour nos protagonistes. C'est un roman qui se lis vite et bien où l'on arrive facilement à entrer dans le contexte de l'histoire, où on peux aussi s'identifier dans certains moments de la vie, nous n'avons pas le temps de s'ennuyer car l'auteur nous réserve de nombreux rebondissements, des éléments perturbateurs se mettent sur leur passages et cela donne une réelle addiction et un vrai attrait pour poursuivre encore et encore le récit en compagnie de nos personnages. J'ai aussi aimée la régularité des chapitres ni trop courts ni trop long, juste comme j'aime.
Pour conclure, j'ai vraiment adoré ma lecture de Coach Me Love! Merci pour cette belle histoire. A découvrir sans plus attendre!
Lien : https://www.facebook.com/soy..