Editions addictives (20/10/2018)
3.93/5   7 notes
Elle a tout perdu. Il va tout lui rendre.***J'ai chaud, très chaud. Je sens un poids qui bloque une de mes jambes, mais bizarrement je ne me sens pas oppressée, au contraire j'ai l'impression d'être en sécurité. J'ouvre les yeux, troublée, car je ne me souviens pas comment j'ai pu atterrir dans mon lit, et tombe face au visage endormi de Maxime. Hum? Je les referme aussi vite et remercie mon subconscient de m'offrir un joli rêve à la place de mes cauchemars habituel... >Voir plus
Que lire après Coach me, Love !Voir plus
Merci une nouvelle fois aux Éditions Addictives pour l'envoi de ce service presse numérique dont j'avais trop envie.
Le coeur de l'histoire démarre très très fort dès le début dans le prologue, j'ai été touchée dès les premières pages par le sujet que va traiter l'auteur dans cette histoire. Un sujet dont trop de personnes sont victimes, que ce soit des femmes, des hommes aussi où des ados dans leur jeunesse, nous sommes tous concernés, le sujet nous montre un beau message de tolérance et de respect ce dont j'ai bien appréciée dès le début. Nous allons suivre une jeune femme de vingt quatre ans, Marion cette femme qui a été totalement détruite, brisée et qui a voulue en finir avec la vie tellement elle pensait n'être qu'une moin que rien mais heureusement elle a pu compter sur le soutien de sa meilleure amie Lisa. Que lui est-il arrivée pour faire un tel acte? Comment une femme si douce, si gentille a pu en arriver à avoir peur du monde extérieur et de ces personnes? Même si Marion sort doucement de cette phase très difficile elle reste néanmoins très fragile et peu sûre d'elle. Elle est suivie par le Dr Otis sa psychiatre dont elle est devenue plus proche qu'une simple patiente. Grâce à ces séances elle va réapprendre à vivre tout simplement et à prendre confiance en elle et en la gente masculine surtout. Elle va un jour faire la connaissance d'un homme, beau, musclé, sexy à souhait et au regard noisette envoûtant mais elle est trop intimidé pour tenter quoi que ce soit ou même lui adresser la parole. de son côté Maxime va littéralement succomber à son charme dont elle n'est bien sur pas consciente. Lui le charmeur de ce dames va vouloir plus qu'une relation de sexe, il la veux pour lui, qu'elle lui appartienne mais Marion est-elle prête a se donner entièrement à un homme tel que lui? Se brûlera t-elle à nouveau les ailes et retomber dans l'enfer de son passé? Les nuages sombres s'envoleront-ils? Notre personnage féminin est très touchante et attachante on a envie de l'époler et de la rassurer afin qu'elle se sente mieux et qu'elle réussise enfin a vivre pleinement car elle le mérite plus que quiconque après toutes les épreuves qu'elle a dû subir. Notre personnage masculin Maxime est en apparence sûr de lui et dragueur mais il cache au fond de lui des blessures passées dont il a aussi été victime. Tout les deux réussiront-ils à s'apprivoiser, se comprendre et vivre comme ils l'entendent leur histoire? Et si les démons du passé ressurgissent...Comment vont-ils y faire face? J'ai beaucoup aimée la plume de l'auteur qui est à la fois touchante, juste et précise dans les scènes et dans les émotions ressenties au cours du roman. Mary Ann Davis a su nous emmener au coeur de son récit auprès des personnages qui sont hyper attachants et on ne veux que leur bien à tous et leur bonheur, cela va passer par la guérison et l'estime de soi pour nos protagonistes. C'est un roman qui se lis vite et bien où l'on arrive facilement à entrer dans le contexte de l'histoire, où on peux aussi s'identifier dans certains moments de la vie, nous n'avons pas le temps de s'ennuyer car l'auteur nous réserve de nombreux rebondissements, des éléments perturbateurs se mettent sur leur passages et cela donne une réelle addiction et un vrai attrait pour poursuivre encore et encore le récit en compagnie de nos personnages. J'ai aussi aimée la régularité des chapitres ni trop courts ni trop long, juste comme j'aime.
Pour conclure, j'ai vraiment adoré ma lecture de Coach Me Love! Merci pour cette belle histoire. A découvrir sans plus attendre!
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Mary Ann Davis revient avec une romance à thème très sensible et d'actualité comme à son habitude. Et cette fois, avec un excellent travail éditorial qui a sublimé sa plume déjà magnifique. Tout mes remerciements aux Editions Addictives et à Carole pour cette superbe lecture coup de coeur !

En effet, L'héroïne de Coach me, love, Marion a vécu dans le cercle vicieux d'une relation destructrice. Jusqu'à ce qu'elle atteigne un point de non-retour. Aspirée dans une spirale de violence psychologique, elle a été brisée psychiquement et physiquement. Quand elle a pu enfin se détacher de cet amour pervers et sous grand contrôle, elle était à deux doigts de commettre l'irréparable.

Romuald, était d'une violence morale et intelligente car il l'attaquait là où le bât blessait. Un processus insidieux et calculé où manipulation, humiliations, tromperies, et coups bas pleuvaient sur elle sapant à petit feu sa confiance en elle. Déstabilisée, elle a perdu toute spontanéité, tout sens critique, droit de répondre et sa liberté d'action. Lui donnant un pouvoir dévastateur sur elle et devenant dépendante émotionnellement de son vouloir.

Aujourd'hui, Marion a trouvé un semblant d'équilibre et a repris sa vie en main avec l'appui de sa famille et sa meilleure amie dont elle a été isolée tout le long de sa relation avec Romuald.

Jusqu'à sa rencontre avec Max. Ce dernier, est coach dans la salle de sport où elle apprend à gérer son stress et se familiariser et être bien dans son corps. Max est séduisant, convoité par toute femme saine d'esprit et très attiré par la beauté et l'image de sérénité que Marion lui renvoie. Après une relation chaotique, il espère trouver enfin le vrai amour. Et la jeune femme parait la femme idéale qu'il a attendue toute sa vie.

Mais Marion traîne trop de casseroles douloureuses, un mal-être indéniable et l'intérêt de Max ne fait que l'enfoncer dans ses vieux travers. Marion a beau donner le change, son assurance reste fictive. le moindre courant d'air menace son équilibre dûment gagné mais précaire. Il est connu qu'on ne se débarrasse pas facilement des années de relation amoureuse toxique.

Max sera soit sa planche de salut qui l'aidera à avancer et à apprendre à s'aimer, soit l'arme destructive qui la renverra à l'enfer duquel elle a échappé in-extremis !

Ce fut un réel plaisir de redécouvrir la plume de cet auteur. Aujourd'hui, mieux travaillée et plus fluide mais toujours aussi riche en émotions et d'un talent indiscutable.

L'auteur m'a embarquée dans un univers méga-sensible où le tabou règne en maître. Un cri de coeur qui résonnera en écho à vos oreilles. Une histoire d'amour passionnante et vibrante de sincérité. Des personnages crédibles et attachants. Mais surtout une sorte de discours préventif contre les amours pervers et manipulateurs.

Quand Mary Ann raconte une histoire, c'est sûr qu'elle sera un mille coups au coeur, elle sera bouleversante et on y trouvera une bonne dose de vérité. Et que n'importe qui souffrant d'un mal-être, pourra s'y identifier aisément et en tirer une leçon.

Si j'ai un conseil à vous donner, gardez les mouchoirs à portée de main mais attention, ils ne sont pas compris dans le lot.

Coach me, Love, une lecture émouvante dont vous n'en sortirez pas indemnes ! Mary Ann se donne à coeur et à corps à ses lecteurs, chose qui se ressent dans ces écrits et force le respect !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Je découvre la plume de Mary Ann Davis et j'ai aimé la thématique abordée dans cette romance. Je dirai même qu'il s'agit d'une slow burn romance car les choses se mettent tout doucement en place et prennent du temps .

Marion Senier est une jeune femme de 24 ans qui a vécu un amour dévastateur et qui aura du mal à se reconstruire après la tornade Romuald. Ce dernier est un pervers narcissique et a oeuvré pendant des années pour faire de la vie de Marion un enfer. Il est aisé de dire que Marion est une personne faible mais quand on tombe dans un cercle infernal, il est difficile d'en sortir indemne. Nous allons donc être les témoins de cette remontée et de cette traversée du désert. Marion est heureusement soutenue par sa meilleure amie Lisa qui sera toujours là à ses côtés mais qui ne pourra malheureusement pas éviter l'inévitable. Elle pourra aussi compter sur ses parents qui seront d'un grand soutien tout au long de ce roman.

J'ai aussi apprécié la présence de deux autres femmes qui auront un rôle important dans sa vie. D'un côté , nous avons Elie Otis qui sera sa psychologue et qui la fera avancer dans le bon sens en la poussant dans ses retranchements et en la forçant à réfléchir à ses actes et à sa vision d'elle même. Leur séance seront importantes car elles permettront de voir que Marion peut s'en sortir par elle même . Malheureusement l'image qu'elle aura d'elle même ne sera pas facile à revaloriser car Romuald a fait un magnifique travail de sabotage. Il l'a démoli psychologiquement parlant et l'a fortement marqué. Saura t-elle rebondir et tirer un trait sur le passé? Zoé fera aussi partie de sa vie et c'est elle qui va l'encourager à pousser les portes d'une salle de sport , non pas pour perdre des kilos mais pour apprivoiser ce corps qu'elle n'accepte plus.

Maxime Perez est donc le héros de cette histoire et il n'est autre que le frère de Zoé. Il dirige d'une main de maître sa salle de sport et il profite de la vie après une douloureuse rupture sentimentale. Il a été aussi victime d'une grande trahison mais il saura rebondir car il a une très bonne image de lui. Les femmes , il sait comment les séduire et les mettre dans son lit mais il semble évident que Marion n'est pas comme ses conquêtes d"une nuit. Elle porte en elle une fragilité mais aussi une force qui va le toucher au plus profond. Il sera mis en garde par son entourage et on espère donc qu'il saura s'y prendre avec la jeune femme qui ne se laissera pas aborder avec facilité. J'ai aimé découvrir le développement de leur relation et le fait que cette dernière ne se fasse pas dans la facilité. Maxime va devoir lui aussi tourner la page de son passé et tenter d'aller de l'avant. Saura t-il prendre soin de Marion? Leur relation a t-elle un avenir quelconque?

Bref, j'ai passé un bon moment avec Coach me, Love car c'est une romance qui aborde des thèmes forts et importants. Je sais que pour certains la romance va tarder à arriver mais il faut le temps au temps pour que l'intrigue s'installe au fil des pages. J'ai aimé la psychologie des personnages et Mary Ann Davis a su me faire passer un bon moment de lecture.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
C'est la première fois que je lis un livre de cette autrice et c'est un livre que j'ai beaucoup apprécié pour les sujets qu'il traite !

Marion se reconstruit après une relation plus que toxique et surtout une tentative de suicide. Elle a 24 ans, et son précédent petit-ami l'a complètement détruite. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle s'est coupée de toute sa famille, ses amis, sombre dans l'anorexie et la honte de soi…

Chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus