Critique de ninoulol81

Lyssa, une vétérinaire, à du mal à dormir depuis toujours. Pendant une de ses rêves, elle voit un homme, et à chaque rêves, c'est chaud, elle fait des rêves érotiques avec cet homme, toujours le même.
Un jour, quelqu'un frappe à sa porte et là, surprise, c'est l'homme de ses rêves. Elle se demande pourquoi il est la et comment est ce possible?
L'homme, Aidan, va tout lui expliquer. Aidan est ici en tant que gardien qui vit dans un autre monde, celui des rêves, il à une mission : empêché les femmes de faire des cauchemars et il est ici pour la sauvée, lui apprend aussi qu'elle est la clé...

Après avoir lue les 50 nuances de Grey,j'ai voulue essayée de lire un autre auteur qui écrivait de l'érotisme et j'ai trouvé Sylvia Day.
J'ai tout de suite accroché à ce premier tome, le mélange fantastique et érotique, j'ai adoré,c'est assez original.
Quant à l'histoire qui n'as jamais rêvé de rencontré l'homme ou la femme de ses rêves?
Ce roman ne parle pas de sadomasochisme mais d'une histoire d'amour entre deux personnes qui s'aiment et se respectent et font l'amour avec passion.