Citations sur On n'est jamais bizarre sur Internet (ou presque) (4)

We did anything we could to fill twelve hours of programming. I hosted the entire time, and at one point, in hour eight, I was so loopy I punched a unicorn in the face. Thank goodness the unicorn didn't sue.
Profound : « @feliciaday - I have an inner me that's sometimes kind of an asshole to myself. »
C’est biologiquement prouvé : nos cerveaux prêtent plus d’attention aux expériences négatives qu’aux expériences positives. (J’ai lu une étude là-dessus. Référence : Internet.) Entre créateurs en ligne, on rigole du fait qu’en dépit des milliers de commentaires encourageants, on se focalise toujours sur la seule et unique remarque qui nous force à penser : ils ont raison.
On se moque beaucoup du fandom et de la fan fiction, sous prétexte qu’il serait plus facile de développer sa créativité et sa passion à partir du travail de quelqu’un d’autre. Mais certains d’entre nous ont besoin d’un tremplin pour s’y mettre. L’important, c’est de faire des choses qui nous rendent heureux