Critique de SummariesBooks8

Arwen Elys Dayton nous livre là une courte nouvelle, de cinq chapitres, qui nous permet de suivre et d'en apprendre un peu plus sur Maud, ce personnage extrêmement attachant et au combien intriguant découvert dans le premier tome de la Saga LES CLANS SEEKERS.

On plonge ainsi dans une journée un peu spéciale pour Maud, celle de son treizième anniversaire. Malgré cela, on ne va pas se voiler la face, cette nouvelle ne nous apprend rien de bien extraordinaire. Mais elle a le mérite de nous faire patienter gentiment et de nous mettre en appétit quant à la sortie prochaine du tome 2, le 21 Avril 2016.

Donc une lecture agréable et reposante qui m'aura occupé sereinement pendant un petit quart d'heure :D

« La jeune fille pensa à nouveau que l'aigle était comme un Effraie : solitaire, maître de lui, chasseur quand cela était nécessaire, mais plus que ça, un juge du monde qui s'étendait sous lui. » - Arwen Elys Dayton

Lien : http://summariesbooks.weebly..