Critique de yann-frat

En gros ça parle de :

Euh ... D'un homme d'aujourd'hui?

Mon avis à moi que j'ai :

Tout ça encore c'est à cause de ce salaud de Pierre du blog "sans connivence". Autant je ne lui fais aucune confiance pour la musique (il aime Zazie !! Zazie !!!) ni pour la littérature classique (il n'aime pas le petit prince et il compare ça à l'alchimiste de Coelho, cet homme est donc totalement fou)... Autant pour la Bd je dois reconnaitre qu'on a les mêmes goûts, pire, vu que je n'y connais rien en fait, je lui fais une confiance aveugle.

Bien m'en a pris sur ce "coeur glacé" qui dés la lecture de la critique m'a interpellé (vous le sentez vous aussi non? Quand vous savez qu'un livre/disque est pour vous. Non? comment ça non?). Je vais vraiment avoir du mal a vous raconter de quoi ça parle puisque ça ne parle de rien en particulier mais cela dresse un portrait au scalpel d'un homme moderne qui doit sûrement nous ressembler tous, qui me ressemble en tous cas comme un frère. La narration fait une part énorme à l'art visuel et pour une fois c'est une bande dessinée qui n'est pas un roman raté ; ce qu'il exprime ne peut pas filtrer par les mots. Bref je l'ai lu en une heure à peine et comme Pierre je vais surement le relire, le garder prés de moi.

En un mot comme en cent je suis ultra Fan et c'est la meilleurs Bd que j'ai lue depuis Enki Bilal, voilà.
Lien : http://yannfrat.com/blog/?p=..