Critique de viou03

On retrouve Grace et Hayden au moment où on les a laissés à la fin du tome 1.

Ma chronique sera assez similaire à celle du tome 1 avec les mêmes points forts et petites choses qui m'ont gênées.
Comme dans le premier opus, la romance est prédominante. La romance est belle.
Le roman est classé dans le genre dystopie et il m'a manqué un peu de développement autour de ce monde , de ces communautés qui se déchirent. On sent ici que la romance a un rôle dans l'avenir de ce monde mais pour l'instant rien de bien concret de ce côté.
Les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires sont bien travaillés. Les secondaires apportent un peu de tension, bien agréable à lire autour d'Hayden et Grace.
Dans ce tome, il y a un peu moins d'action que dans le premier. On est dans la vie quotidien de Blackwing qui n'a rien d'une routine.

Comme dans le premier opus, le bonus final apporte plus de réponses à nos questions sur le comment nous sommes arrivés à se retrouver avec une telle société ainsi que sur la chute de la civilisation précédente.

Et toujours, une fin qui donne envie de jeter sur la suite !

Mégan Devos a une écriture entraînante, addictive. Elle sait nous mettre au coeur de la vie de ses personnages.

Vous aimez la romance et la découvrir dans un monde dystopique , de survie, cette série devrait vous plaire.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..