Critique de Livresentoutgenre

Combat Hearts #3
Emme & Jordan de Tarina Deaton @tarinadeaton
Aux éditions @junopublishing

Merci pour l'envoi de ce livre.

On va découvrir une jeune femme Emme qui se fait enlever lors de sa mission humanitaire... et la personne qui va la sauver n'est autre que son amour de jeunesse Jordan... un rêve?! Une vision? A vous de découvrir 😉

J'ai apprécié ma lecture, la découverte de la plume de l'auteure, mais... Oui il y a un petit mais... J'aurai voulu que la détention d'Emme soit un peu plus développée, longue car du coup on passe vite à l'après et ça manque de rebondissements et d'entrain...
Les deux protagonistes retournent à leur petites vies "sages" et du coup je m'attendais vraiment à vivre la prise d'otages, la libération en plus de pages...

Mais après, j'ai bien aimé la tournure de l'histoire également, même si Emme ne se dévoile peu au niveau de son calvaire, de ses émotions qui l'ont bousculé durant cette épreuve.

La relation d'Emme & Jordan est touchante, depuis leur adolescence ils ont toujours eu le petit quelque chose en plus, qui même malgré les années séparés ça perdure et c'est beau à voir.

Une chouette lecture, des personnages sincères touchants, qui donnent envie de découvrir, une plume fluide qui se lit vite.
Un bon moment avec cette histoire.
Je n'ai pas lu les 2 tomes précédents mais ça ne gêne absolument pas pour la lecture de ce tome 😉 je pense que je vais vite découvrir les tomes 1&2 😉

#junopublishing #partenaireME #partenaireJunopublishing #servicepresse #romancemilitaire #romanceaddict #booklovers #bookloversworld #loveaddiction #bookstagrammers #readmorebooks
Lien : https://www.instagram.com/p/..