Critique de Aurelialtdc

On tombe parfois sur un roman au détour d'un site qui nous met l'eau à la bouche et donne envie de s'y plonger malgré le fait que ce ne soit pas le premier tome et que l'on ne connaisse pas son autrice. C'est le cas de Combat Hearts #2 de Tarina Deaton,

N'ayant pas lu son prédécesseur, j'ai eu un peu peur de me perdre au niveau des personnages. Peurs bien vite balayées par l'autrice puisqu'elle prend le temps d'expliquer tout ce qui est nécessaire au moment opportun. de ce fait, après quelques ajustements durant cette lecture, aucun problème à suivre le cours des événements et à mettre en place ce qu'il s'est passé entre Denise et Chris auparavant.

Car oui, ces deux-là n'en sont pas à leur coup d'essai. Seulement, le métier de ce dernier ainsi que qu'un drame survenu pour la jeune femme et le groupe des K vont rendre la situation bien plus complexe que prévu. En effet, après les larmes, après bon nombre d'émotions vives, ils vont se retrouver avec le poids d'une menace immense qui, loin de les éloigner, va finalement les rapprocher.

Vous le savez, je n'aime pas spoiler les histoires, mais ici le résumé est assez explicite sur ce point alors je vais également vous en parler directement. le fait que Denise se voit confier la garde de Kimber et Kaden est vraiment touchant, le fait qu'on suive l'avant et l'après est terriblement émouvant, car on ressent vraiment tout l'amour qu'elle leur porte et tout ce qu'elle serait prête à faire pour les empêcher de connaître un malheur de plus. Leur lien est un des plus forts qui soient et on ne peut que les trouver attachants à chacune de leurs interventions. de plus, le fait est qu'ils se retrouvent bien malgré eux au centre d'une histoire de gang et qu'à ce titre leur innocence ne peut laisser personne indifférent.

Concernant la relation entre Denise et Chris comme je vous l'expliquais je ne savais pas à quoi m'en tenir et je vous conseillerai tout de même si vous en avez la possibilité de vous procurer le tome 1,5 de cette saga, cela vous dispensera de remettre tout en ordre en débutant celui-ci. Néanmoins, dès les premiers instants en leur présence j'ai senti une certaine tension, des doutes sur la fiabilité de leur sentiment, mais également par rapport aux changements de leurs priorités. J'ai toutefois apprécié la manière dont Chris accepte les agissements de Denise et je n'ai pu qu'aimer la façon dont il lui laisse la main tout en se tenant à ses côtés, prêt à intervenir en un claquement de doigts.

C'est donc une saga que j'ai aimé découvrir en même temps qu'un couple fort, solide qui ne laissera rien se mettre en travers de leur route et de leur bonheur à venir. L'action qui se crée autour d'eux apporte un piquant très appréciable et l'ensemble m'a fait passer un moment très agréable. Si l'aventure vous tente, n'hésitez plus !!
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..