Critique de valerie70

"(...) j'ai A-DO-RE !!!
Je l'ai dévoré en quelques jours (responsable de quelques nuits raccourcies !)
L'intrigue est vraiment bien, pleine de suspense, mais aussi d'anecdotes drôles et d'humanité. Et il y a même Marc Lavoine dans la playlist !
(...) je suis déjà en manque !!". Agnès B. 14/04/14

"Superbe premier ouvrage. Vivement le deuxième!" - Sylvain.H. facebook du roman - 15/04/15-

"8.5/10 En une phrase: Un bon roman, agréable à lire, avec un bon suspense. J'ai particulièrement apprécié: L'histoire qui est bien traitée, comme un bon polar, bien vivante, avec juste une pointe de surnaturel ... Bonne idée aussi d'y inclure des chansons et de la musique" - Christiane J, 11/14 - Nouvellesplumes.com.

" A lire ! Très bon livre qui vous tient en haleine jusqu'à la fin !
J'attends impatiemment un autre livre de cette auteure ! " 5.0 étoiles sur 5, par Béatrice de Toulouse, sur Amazon, 12/01/15

Nous "avons adoré ce livre, difficile de le poser une fois commencé . Un vrai bonheur et de la détente assurée d'autant plus que je planche toujours sur les oeuvres complètes de Spinoza !!!" - Jocelyne. E. -facebook- 11/01/2015

"Je viens juste de le finir et Chloé, sa famille et ses amis me manquent déjà ! Un roman captivant de bout en bout. BRAVO pour ce 1er roman. A quand le prochain ?"Nathalie M. 26/10/14 sur www.facebook.com/audreydebatisse.auteur

"J'ai passé un bon moment en compagnie des personnages. Bravo pour ce 1er roman, qui j'en suis certaine, en appellera d'autres" Claire M. 24/10/14 sur www.facebook.com/audreydebatisse.auteur

"Moi, j'ai adoré ce livre. J'avais hâte de retrouver l'héroine Chloe et son entourage; je n'arrivais pas à m'arrêter de lire. Vraiment bravo pour ce premier roman. A quand le prochain ? Marielle J. 19/10/14 sur www.facebook.com/audreydebatisse.auteur

"J'ai lu et beaucoup aimé. J'y retrouve le Madrid où j'ai vécu comme expat, le quartier du Lycée français, le parc Juan Carlos, la maison aurait pu être la mienne... je me suis régalée! Merci" Nicole T.M 25/06/14 sur www.facebook.com/audreydebatisse.auteur

"J'ai lu, j'ai aimé, j'ai été emportée dans l'aventure qui se jouait aux quatre coins du monde, j'ai adoré me replonger dans l'atmosphère madrilène que j'ai quittée il y a bien longtemps. Merci !!" - de N. Lamarque - www.facebook.com/audreydebatisse.auteur 14/05/14

"Un coup d'essai qui est un coup de maître ! J'ai adoré ce roman et l'ai dévoré en quelques jours (et quelques nuits raccourcies !). L'intrigue est captivante, pleine de suspense, mais aussi d'anecdotes drôles et d'humanité. J'attends avec impatience le prochain roman d'Audrey car je suis déjà en manque !!" - de Famille BENOIST- sur LULU.COM - 07/05/2014

"J'ai Adooooré ! Je l'ai dévoré en 2 jours. c'est bien ficelé, le suspens reste entier et la pointe de surnaturel m'a fait vibrer. Digne des plus grands c'était un super moment à passer et je regrette de l'avoir déjà fini ....." - Zouzou Léli, 25/04/14, www.facebook.com/audreydebatisse.auteur

"Ce roman est brillant, au scénario bien ficelé. Les personnages sont très attachants et l'intrigue bien ménée. Un roman qui vous prend et vous tient en haleine jusqu'au bout. Roman digne d'être adapté au cinéma". Constance O. 22/04/14 LinkedIn