Critique de paulinemcl03

j'ai eu du mal au début à me remettre dans le bain. on a beaucoup de points de vues différents et j'avoue qu'au début quand je voyais le nom de certains personnages j'étais perdue et je ne savais plus qui c'était 😭. mais c'est une saga avec un univers complexe et très bien construit alors il faut ce qu'il faut, et passées les 100 premières pages je me rappelais de tout ce qu'il s'était passé précédemment et de qui était qui donc pas d'inquiétude !

j'ai bien aimé ce tome qui était plein d'action ! on n'a pas le temps de s'ennuyer, et l'autrice n'hésite d'ailleurs pas à jouer avec nos sentiments… j'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y ait pas de facilités, que les combats n'étaient ni trop courts ni trop longs et surtout, que l'autrice n'épargne pas ses personnages pour nous faire plaisir.. à plusieurs reprises j'étais littéralement bouché bée et je sens que ce n'est que le début de nos malheurs 😭

j'aime toujours autant nos personnages principaux bien que leurs réactions m'ait souvent énervée maiiiiis c'est compréhensible plus tard, et la fin a enlevé toute ma colère et ma frustration. les personnages préférés sont Sara et Kyllian !

par contre je dois dire que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétitions et beaucoup d'apartés pas forcément utiles également, ça n'a pas gâché ma lecture mais ça m'a un peu dérangée

c'était une bonne lecture et j'ai hâte de voir la suite des aventures de nos personnages adorés