Critique de Labibliophiliedalaine

Puisque six mois séparent ces deux lectures, j'avais peur d'être perdue. Mais pas du tout. L'auteure nous offre un lexique des personnages, des termes et un arbre généalogique afin que tout se remettent en place et vu l'univers complexe, c'est un gros plus.

La guerre ne cesse de prendre de l'ampleur. le Roi va enfin découvrir qui se cache derrière ses conspirations. Zach devra faire face à de nouvelles vérités et les membres du Royaume devront rester soudés !

Un fantasy terriblement addictif ! Que ce soit l'univers recherché et bien développé. Les personnages que nous retrouvons. Que ce soit les anciens qui n'auront d'autres choix que vivre leurs deuils rapidement pour continuer de combattre. La nouvelle génération est toujours aussi importante. Les rebondissements sont multiples et j'aime toujours autant.

L'intrigue est loin d'être résolue et pourtant cela ne s'essouffle pas et cela nous prouve la force de la plume de l'auteure. Rien que pour cela, je vous recommande cette saga !

Avant de vous quitter, j'espère que la romance sera plus développée dans le prochain tome. Nous sommes encore sur les prémices. Mais vous me connaissez, je ne suis pas tellement fan de YA, et c'est ce côté un peu long qui enlève des points pour ce roman. Donc je ne désespère pas pour que les héros ouvrent les yeux et se lâchent un peu.

Je serais au rendez-vous pour la suite et vous ?
Lien : https://www.la-bibliophilie-..