Critique de plumkreole973

Ce livre était dans ma Pal depuis pas mal de temps, et un heureux hasard a fait que j'ai décidé de le lire …
Juste une conversation messenger sur laquelle nous échangions gaiement sur un autre livre (ah quand on aime !! ), et là, je découvre que ma comparse de messages a elle aussi écrit un roman MM.
Ni une ni deux, je remonte le livre dans le sommet de ma pal et je fini par l'ouvrir le soir même, ma curiosité ayant pris le dessus sur mes obligations livresques aïe :p
Et quelle belle découverte. Certes ce roman n'est pas parfait (beaucoup trop de scènes de sexe inutiles, ce qui fini par desservir le récit, quelques clichés vite pardonnés), mais malgré ses failles je me suis laissée embarquer et j'ai succombé :)

L'auteure nous offre un “ennemie to lover” somptueux à souhait. Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas … Cyrus et Jared nous le démontrent divinement, que ce soit dans la violence, les coups, la frénésie, le désir charnel et passionnel, la tendresse et pour finir l'amour …

Entre attirance et répulsion, la relation prend vie tout en douceur (ou pas ! Ils ont du caractère les gaillards !!) , ce qui nous permet de découvrir Jared et Cyrus plus en profondeur (leurs vies personnelles, leurs aspirations, leurs peurs …), mais aussi de ressentir leurs différentes émotions avec plus de force.

Don't hide from me”, c'est la rencontre de deux jeunes qui étaient fait pour être ensemble, deux êtres complémentaires. Une rencontre qui savèrera bénéfique pour tous les deux, celle qui va leur permettre de déployer leurs ailes, de faire sauter leurs chaînes, de vivre et ressentir tout simplement.

Quoi ?? L'auteure n'a écrit qu'un seul MM ??? Sacrilège !!!