Citations sur Don't hide from me (6)

– Je suis désolé de t’avoir blessé. C’est vrai que j’ai été lâche. Tu es entré dans ma vie comme un ouragan, faisant voler toutes mes certitudes. J’ai peut-être mal réagi, mais il faut me laisser du temps. Je ne peux pas t’affirmer que je ne vais pas encore flipper, mais je suis certain d’une chose, je veux être avec toi. Je veux juste être avec toi, Cyrus. Tu comptes pour moi et j’ai mis du temps à m’en rendre compte, pardon.
Avec lui...
Pour la vie...
Je ne peux pas t'affirmer que je ne vais pas encore flipper, mais je suis certain d'une chose, je veux être avec toi. Je veux juste être avec toi, Cyrus. Tu comptes pour moi et j'ai mis du temps à m'en rendre compte, pardon.
Je suis désolé de t'avoir blessé. C'est vrai que j'ai été lâche. Tu es entré dans ma vie comme un ouragan, faisant voler toutes mes certitudes.
Je me sens dérouté, perdu même. Écartelé entre la bienséance, le fait d'être ‹‹ normal ›› dans une société qui n'accepte pas la différence. Sans compter mes parents qui pensent que l'homosexualité est une maladie...
Je ne veux pas être différent ! Je ne suis pas malade !
Dans le quartier où j'ai grandi, t'as pas
le choix pour te faire respecter. Soit t'es le prédateur, soit t'es la proie. Dans mon cas, j'ai vite choisi mon
camp.