Critique de lectures_decha

{Si tu échoues, va de l'avant. le seul échec est de baisser les bras}.

Alors qu'il est sur le déclin, un guitariste décide de rejoindre son ami qui vit a New York. Outre le fait de découvrir la Big Apple, son but est de laisser son double monstrueux de l'autre côté de l'Atlantique.
Mais ça ne va pas être facile avec toute cette tentation permanente. Son arrivé à New York, marque t-elle un nouveau départ pour lui? Pas si sûr.

{j'avais croqué la pomme[…] j'avais même englouti le pommier}

Mon avis🧐 Ne vous fiez pas à ce petit nombre de pages. Il est génial. C'est mon 1er livre de l'auteur, et j'admets qu'il sait capter toute l'attention de son lecteur.
Les descriptions des lieux, odeurs, bruits etc nous font voir New York à travers les lignes.
J'étais choqué face à cette fin 😱🤫
Bien sûr, je n'ai eu aucun attachement pour ce personnage principal ignoble, cruel et monstrueux.

J'ai dévoré ce livre qui ce lis super bien; le rythme est soutenu, on suit l'aventure « banal » d'un homme a New York, mais en réalité, il ce passe des tas de choses.
Une plume unique, un univers qui ne peux que plaire aux amateurs de romans noirs 😊

Je recommande grandement cet auteur ainsi que son univers.