Critique de SoniaKermen

Tippi est née le 4 juin 1990 à Windhoek, en Namibie, et j'ai un point commun avec cette petite fille, devenue femme, nous sommes jumelles astrales, avec le même jour et le même mois de naissance.
J'ai adoré ce livre poignant, les pages ont défilé avec joie et de bonheur, de peur aussi parfois, mais sage de tranquillité, de lueur, de coucher de soleil, d'images renversantes qui vous appellent !
Et puis, je me suis prise d'amitié pour cette petite fille et ses meilleurs amis les animaux comme Abu un éléphant de huit ans et un léopard, J&B.
Pour la petite anecdote : Abu venait régulièrement s'allonger à proximité de Tippi pendant son sommeil et ainsi éloigner les moustiques et les mouches de sa petite protégée sauvage. Un livre de ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ que je recommande quand on est comme moi, une fan d'Afrique, des terres arides, du soleil orange couchant, des animaux sauvages et des légendes de tribus africaines.

Lien : http://confidenceforconfiden..