Critique de Polarette

Bonjour,
Voici « Tu nous appartiens »de J.P. Delaney J'ai adoré ce thriller psychologique captivant, au rythme soutenu et qui nous met sous tension permanente. Nous suivons un couple qui apprend que leur fils de 2 ans a été échangé à la naissance avec un autre bébé. Une annonce bouleversante qui va avoir des répercussions terrifiantes. Les personnages sont parfaitement décrits, leur psychologie finement analysée, certains se révèlent attachants avec leurs défauts et leurs faiblesses, d'autres se montrent absolument détestables. L'auteur m'a séduite avec sa plume percutante et incisive et son twist final fort bien maîtrisé. Il diffuse avec brio une ambiance légère et bienveillante qui dégénère rapidement en atmosphère étouffante, angoissante et anxiogène. Soyez prêt à ressentir les effets d'un engrenage monstrueux et la pression d'un étau terrible dans lequel se débattent nos protagonistes principaux. Un excellent moment de lecture!