Critique de shanaclaes

♠ « Jusqu'à l'aube » - Bérengère Delaplace

Me voilà en train de lire mon premier livre de zombies... Pourtant, je regarde des dizaines de productions zombiesques mais n'ai jamais été attirée par ce genre littéraire. Néanmoins, lorsque j'ai lu le résumé proposé par Bérengère Delaplace, je n'ai pas hésité une seule seconde. Et quelle surprise ! J'ai été totalement bluffée par ce roman.
Lorsqu'un virus transforme les morts (et mordus) en enragés assoiffés de sang, la population de Charlotte, États-Unis, sombre dans le chaos. Un petit groupe de survivants tente de s'organiser pour rester en vie. Parmi eux se trouve Molly, mère de six enfants enfermés dans la maison familiale avec leur père malade.
ATTENTION SPOILER :
L'histoire se présente sous forme de journal intime de Molly, avec cette dernière pour narratrice et des dates/heures séparant les chapitres.
Il n'y a aucun temps mort, les personnages sont attachants et profonds, le style d'écriture parfaitement au point.
Je suis fan à 100 % ! Lancez-vous rapidement, ce thriller vaut le détour !

Pour plus d'informations et de chroniques :

Lien : https://www.shanaslibrary.co..