Critique de amande031

Lu l'intégrale

Comment ne pas être triste et heureux en lisant ce livre. Il est composé de trois parties.

Juliet et Rosie sont amies et travaillent ensemble dans la même société. Elles se préparent pour aller à la fête d'Halloween. Elles sont complètement différentes, Juliet est célibataire mais elle croit à l'amour au vrai, par contre, Rosie sa meilleure amie passe de relation en relation.

Matthew, le plus triste des trois cache de très lourds secrets, mais est-ce lui qui va changer leur vie à tous.

Il va tomber amoureux de Juliet, mais voilà leur amour va encore être séparé.

S'en suis une course contre la vie pour Matthew et Rosie après la perte de la personne qu'il aimait.

On passe par une très belle histoire d'amour mais aussi par des très mauvais moments de la vie. Perdre quelqu'un est très douloureux mais encore par deux fois, cela est encore plus dur de vivre comme ça. Je me suis très vite attachée aux personnages, on s'attache à eux et on arrive même à se mettre à leur place.

Je vous conseille ce roman entre amour et tristesse. N'oubliez pas vos mouchoirs et bonne lecture.