Eden tome 3 sur 3
Matthew volent en éclats, le vide ne lui suffit plus. En quelques minutes, tout bascule, quand elle fait irruption dans son enfer.

Rosie ne veut plus se cacher derrière les apparences. Lorsqu'il lui annonce sa vérité, elle décide de lâcher prise.

Il y a cette rencontre qu'ils ne peuvent pas se permettre de rater...

Et si l'idéal d'une vie n'était pas le paradis, mais ce que l'on construit...?
Que lire après Eden, tome 3Voir plus
Ouh la la encore une lecture qui m'a fait passé pour de nombreux sentiments et émotions... mais que dire si ce n'est que c'est un coup de coeur.

En effet, à la fin de la 2nde partie, nous avions laissé Rosie et Matthew qui s'étaient retrouvés par le hasard des choses si l'on peut dire que ce dernier a sauvé Rosie qui se trouvait en bien mauvaise posture.

Matthew lui l'a reconnu immédiatement mais Rosie non car l'homme qu'elle a en face d'elle ressemble plus à un sdf qu'à son ancien collègue, élégant et bien entretenu avec son ptit air "so british".

Pourtant ils se sentiront de suite en confiance l'un avec l'autre et par un lien étrange ils se sentiront comme soudain apaisés... Rosie aura du mal à apprendre l'identité de son "sauveur" mais elle comprendra de suite qu'elle a besoin de lui, tout comme lui d'elle, pour enfin pouvoir faire leur deuil de leur idéal qui n'était autre que Juliet... Mais arriveront-ils à croire en l'avenir alors qu'ils ont vécus des "sombres" moments chacun de façon différente ???

Un long périple aura lieu et Ludivine n'a pas manqué de rajouter quelques rebondissements ce qui rend la lecture encore plus intense car on aimerait tant savoir comment va se terminer cette histoire et surtout s'il y aura une belle fin. Mais je ne vous en dirait pas plus car c'est à vous de le découvrir !!!

Merci à Ludivine pour ce superbe roman rempli d'émotions, de poésies même et de mélancolie qui le rende si unique, magnifique... On a tellement envie d'aider nos personnages et ça rend du coup la lecture addictive. Je ne me lasse jamais de te lire et j'espère pouvoir le faire encore longtemps.

P.S.. Ludivine j'ai adoré l'épilogue et j'avoue que je n'y croyais plus trop !!!
Lu l'intégrale

Comment ne pas être triste et heureux en lisant ce livre. Il est composé de trois parties.

Juliet et Rosie sont amies et travaillent ensemble dans la même société. Elles se préparent pour aller à la fête d'Halloween. Elles sont complètement différentes, Juliet est célibataire mais elle croit à l'amour au vrai, par contre, Rosie sa meilleure amie passe de relation en relation.

Matthew, le plus triste des trois cache de très lourds secrets, mais est-ce lui qui va changer leur vie à tous.

Il va tomber amoureux de Juliet, mais voilà leur amour va encore être séparé.

S'en suis une course contre la vie pour Matthew et Rosie après la perte de la personne qu'il aimait.

On passe par une très belle histoire d'amour mais aussi par des très mauvais moments de la vie. Perdre quelqu'un est très douloureux mais encore par deux fois, cela est encore plus dur de vivre comme ça. Je me suis très vite attachée aux personnages, on s'attache à eux et on arrive même à se mettre à leur place.

Je vous conseille ce roman entre amour et tristesse. N'oubliez pas vos mouchoirs et bonne lecture.
Dans ce troisième tome, Ludivine nous embarque dans les péripéties chaotiques de notre jeune couple en devenir, elle nous partage leur lutte contre l'attachement et l'amour, leur peur face au quotidien, et face à la douleur !
Seront ils assez forts pour reconstruire leur avenir où le passé n'aura plus d'emprise ?
Matthew et Rosie devraient apprendre à vivre avec les fantômes du passé plutôt qu'essayer de les renier et les enfouir dans un coin au fond de leur coeur, pour se bâtir un futur où juste l'amour aura le dernier mot !
Un final juste bouleversant et à suspense haletant, Ludivine nous mène et ses héros avec, par le bout du nez sans cracher le morceau jusqu'au bout et rien que pour cela, bravo !
Une lecture où toutes les chances sont permises, un regain d'espoir, un regard vers l'avenir, à l'amour et à la vie !
L'écriture toujours aussi parfaite, les émotions et l'humour au rendez-vous, pour moi, ce dernier bijou a tenu tous ses promesses et haut la main !
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..