Critique de AliceBooking

🏚La Légende de Spellman-Daryl Delight 🔥

🔥Et si les légende étaient des leçons... 🏚

🍡Quoi de mieux qu'une nuit dans la forêt assise près d'un feu avec des copains, des chamallows et des histoires qui fond peur?

🏚Pierre, Alexis et Guillaume, trois ados de 13 ans, ont envie d'une soirée frissons dans les bois autour de la Légende de Spellman. Mais d'où viens cet fameuse Légende ?

🔥Laisser moi vous expliquer un peu : Tout a commencé par le massacre de quatre adolescents dans une maison au fond des bois... Personne ne c'est réellement ce qui s'est passé ce jour-là... Mythe d'un tueur en série ? D'un Sorcier ? Ou d'un Dévoreur d'âme ? Tout est possible.. Nos trois ados vont alors nous raconter leurs versions sanglantes de l'histoire.

🍡Alors prenez place et venez écouter la fameuse Légende de Spellman..

🔥Une fois encore Daryl a su me transporter dans son récit, un roman assez court mais additif, on pourrait penser êtres dans des vieux films d'horreur, trois ados, un feu des histoires qui foute la trouille et des événements inquiétants, un merveilleux mélange pour un passé une bonne soirée. (et tout ce que j'aime 😅)

🏚J'ai apprécié cette lecture, j'avoue même avoir plus rigolé que de frissonner,Daryl c'est poser des notes d'humour là où on ne s'y attend pas... C'est appréciable en plus de tous le reste 😝, encore bravo pour ce petit roman, j'ai passé un très bon moment en compagnie de nos trois ado. Vivement le prochain ☺ !

#horreur #daryldelight #feu #histoire #legende #peur #rumeur #Booksta