Critique de EtoilesAlaska

Cher Laurel,
Merci énormément pour ces lettres écrites ,qui on rendu ce livre comme un de mes préférer
Je me souvient du jour j'ai découvert tes lettres , j'était dans la chambre de mon frère â m'ennuyais donc j'ai décider de fouillé un peu sa chambre dont sa bibliothèque c'est donc la que je suis tombe sur ce livre. Après avoir lu la quatrième de couverture j'ai donc décider de lui voler .

Le fait d'écrire des lettres au morts est une thématique j'ai beaucoup apprécier ,puis chaque célébrités mortes ne sont pas choisi au hasard elles cache tous un souvenir.

A la fin de la lecture , encore cache j'ai ferme le livre est je me suis senti vide, tout était fini .
J'ai donc pris mon carnet se soir la et j'ai juste écrit: "Laurel est une fille pas très sure d'elle , une fille qui ne sait pas vraiment qui elle est ,une fille comme moi"

Je ne vais pas vous raconter le livre pour que vous le découvrais vous même ,que vous faites cette expérience magnifique.

Love Letters To The Dead ma fait découvrir l'univers des Livres et je lui en serait jamais reconnaissante.

(Mon frère quant a lui a détester le livre)
Désoler pour les fautes !!!!