Critique de Desmotspourtoujours

Antoine Delouhans offre avec son dernier roman, une romance de toute beauté et dans l'air du temps. Point d'héroïne et héros stylisés par « Bad Boy compagnie » et « Plastique de Rêve », quoique dans le monde de l'Escort luxueux, il faut tout de même être présentable. Mais dans cette histoire ce n'est l'argument pour débuter une romance hors norme.

David a grandi dans une bonne famille riche. Une mère tirée à quatre épingles qui ne vit qu'au travers de la Bible, un père compréhensif et un frère médecin ouvert à tout. David a choisi de s'épanouir dans l'Escort de luxe. Son apparence est essentielle dans ce mode de vie mais ses principaux atouts sont l'écoute, l'attention et le désir. C'est un maître dans la matière et décrypte en un tour de main les attentions de ces femmes et hommes qui font appel à ses services. David aime cette vie. Son bonheur est de donner du plaisir aux autres. Altruiste ou non, il aime ce qu'il fait.

Eve est sa patronne. Elle a grandi dans ce milieu. Elle a repris l'entreprise de sa mère. Nul doute que tu sais que c'est interdit par la loi. Elle impose, donc, des mesures drastiques à ses employés pour éviter toute confrontation avec la justice. Eve est une belle femme, intelligente et secrète. Lors d'une rencontre avec David, leur vie mutuelle va s'en trouver bouleversée.

Attirance et passion s'illuminent dans un seul regard. Eve est splendide et David la croque des yeux. L'exploration de leurs corps lors de cette rencontre coquine va faire naitre la flamme. Une flamme passionnelle et destructrice car elle a tout de l'amour. Comment gérer cela lorsque d'une part il n'y croit pas et qu'elle n'est pas disponible ? Pourtant l'évidence crève les yeux. Que va t'il advenir d'eux ?

Antoine Delouhans vogue sur un sujet sensible et hors norme. Norme que la société a établi et dès que l'on sort de son périmètre, l'immoralité prend le dessus. Polyamour ou trio amoureux, difficile de trouver l'équilibre. Acceptation et liberté de vivre comme l'on souhaite, il est difficile de trouver l'équilibre adéquat. Entre questions et désirs et envies, les personnages vont vivre tourments, éclats de voix et jalousie. La solution s'impose doucement à eux.

Quel délice de lire cette romance. La plume d'Antoine Delouhans pointe avec perfection les enjeux. Avec sensualité et ingéniosité, il décrit un amour pluriel. Il détruit les codes de ce dernier et lui en crée des nouveaux. Un amour fusionnel, un amour merveilleux, un amour sincère, un amour chaleureux. Un amour unique et sans limite.

J'espère avoir titillé ta curiosité. Ce qui se cache à l'intérieur de ce roman va largement te surprendre. Les apparences sont trompeuses et surprenantes !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..