Critique de littdreams_

Tout juste échappée de la prison des Traîtres, Lyvia apprend enfin le véritable nom de son père. Elle se lance dans un dangereux périple à la poursuite de son héritage, tandis que les combats entre Voyageurs et Protecteurs s'intensifient, entraînant les deux camps dans une spirale de violence. La dernière bataille commence, Lyvia plus déterminée que jamais à finir sa quête, se lance dans des aventures mouvementées!

L'autrice ne perd pas de vue le grand atout que constitue son univers dans ce tome ci malgré la richesse d'action et de révélations : Héliosis ne cesse de nous éblouir !
✒️ La plume demeure sensible, légère et charmeuse. Juste ce qu'il faut pour une suite de saga fantasy.
En bref ce dernier tome est une lecture fascinante que je vous recommande intensément !
Enfin côté univers il reste tout juste sublime 😍 . L'histoire de la saga est certes très axée sur le personnage de Lyvia mais l'autrice n'oublie pas l'un des éléments clés de sa saga: l'originalité et la splendeur du monde qu'elle a créée.

Je finis ma chronique par un avis général sur toute la saga « Les Larmes de Jundur ». Ce fut un plaisir de découvrir la plume magique de Noémie. Cette saga m'a énormément touchée. J'ai découvert un nouveau côté de la fantasy dans cette histoire: l'engagement. L'autrice ne se contente pas d'une histoire d'aventure, d'éléments fantastiques et de personnages atypiques pour écrire son roman. Elle aborde des thèmes très importants que l'on retrouve très rarement en fantasy tels que la relation homme-nature et touche profondément ses lecteurs par l'histoire de ses personnages.

🌷🌷🌷🌷🌷