Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
Une petite romance sympathique qui fera fondre votre coeur de midinette !

Pour les amoureuses des histoires romantiques tout y est : le bel inconnu pas si inconnu que ça, Pain Mac Lain, star de série TV, et Gil, la jolie Texane fiancée qui découvre l'infidélité de son futur mari à quinze jours de la cérémonie.
[...]
Si elle apporte de la fraîcheur, de la gentillesse, et de l'authenticité à Pain, j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Gil. Elle peut devenir coquine et se lâcher dans les moments torrides, malgré sa maigre expérience. Mais je trouve qu'elle cogite trop, ne tranche pas assez dans le vif … même si c'est tout son avenir qui risque d'être chamboulé, elle met du temps à s'affirmer, se décider ! Je vous le dis, cowboy ou pas, le fiancé j'en aurai fait de la charpie … Pain est touchant par sa générosité, presque trop, malgré l'univers du star-system dans lequel il baigne depuis sa naissance.

Emma Delsin nous raconte une histoire de plus, dans laquelle l'acteur mondialement connu tombe amoureux d'une jolie inconnue, mais on se laisse prendre au jeu, à condition d'aimer ce genre d'histoire.

Vous passerez un bon moment jusqu'à bientôt découvrir la suite des aventures de Pain et Gil dans le tome 2: You belong to me, à paraître le 21 février !

Lien : https://wp.me/p6618l-dzb