Critique de PetiteNoisette

Lentement mais sûrement, Mini et moi poursuivons notre lecture de cette série que nous adorons ! Mini les a déjà lus seul une fois, et maintenant on les relit ensemble.

Dans ce treizième tome, Cham et sa mère sont de retour sur l'île aux Dragons, avec le reste de la famille. Mais rapidement, Cham est appelé à Nalsara afin de commencer son apprentissage de dragonnier. Encore une fois, Cham se révèle exceptionnel puisqu'aucun dragonnier n'a commencé son apprentissage si jeune : il n'a pas encore 11 ans !

Quelques jours avant son anniversaire, différents événements vont faire avancer l'histoire : la pierre de Semblance arrive à la fin de son pouvoir et les sorciers Addraks vont être libérés du maléfice, mais il y a également une belle surprise du côté de l'île aux Dragons : Selka est venue déposée un oeuf pour Cham, un oeuf très spécial...

Ce treizième tome est une belle avancée dans l'histoire, les différents éléments se mettent en place afin de préparer la guerre contre les Addraks qui ne devrait plus tarder. Chaque personnage a un rôle à jouer et tout devient très sérieux.

Encore un beau tome !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..