Critique de Tristhenya

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert cette collection de romans pour adultes ! Je remercie d'ailleurs, les éditions La Musardine pour cet excellent moment de lecture que j'ai passé gràce à eux !

Ce recueil contient non pas 20, mais 21 petites histoires de vampires et de sexe. La lecture est facile et rapide. Les vampires de ce recueil ne sont pas seulement assoiffés de sang, mais ils sont aussi assoiffés de sexe ! Et je ne parle pas de sexe soft, non, ici nous avons droit a de la pornographie pure et dure. Ce livre n'est donc pas à laisser entre toutes les mains !

Certaines de ces histoire sont assez vulgaires et trash, même parfois assez dérangeantes, je dois bien l'avouer ! On y retrouve des maitres et des esclaves, des soumis et des insoumis, de la torture, des meurtres, ainsi que bien entendu, des crocs acérés et du sang ! le tout est très explicite et les auteurs de ces petites histoires ne passent pas par quatre chemins ! ...

/*\ Rendez-vous sur mon blog pour lire l'intégralité de cette critique ^^ /*\
Lien : http://www.chibigeeky.be/ose..