Critique de CindyR

Un feel good qui donne du baume au coeur et fait sourire…

Augustin la trentaine, séparée bientôt divorcé d'un commun accord, père de Manon, la campagne très peu pour lui pourtant le voilà embarqué tous les quinze jours, à emmener sa fille au poney club, quand il arrive, il hallucine de l'état délabré de l'endroit et le maître des lieux, lui fait pas une très bonne impression, faut dire que leur rencontre m'a fait sourire.

Sur place, il va faire la connaissance des autres parents, et il va se lier d'amitié avec eux, chacun est différent, mais apporte quelque chose au groupe, il se réunit pour des balades à cheval, des apéros et il se rend vite compte que ce n'est pas un groupe d'amies comme les autres, mais qu'ils sont une vraie famille.

Victor, lui est très mystérieux, il cache quelque chose dès le départ, un accident aurait eu lieu quelques années auparavant et ça l'a changer, la rendu prudent même trop. Il a des changements d'humeur, tout va bien et d'un coup devient colérique. Mais que s'est-il passé pour qu'il réagisse comme ça ?

J'ai passé un super moment de lecture, j'ai rencontré la bête féroce des Cèpes, qu'est ce que j'ai ri, ça fait du bien. On est dans le milieu des chevaux et j'ai appris pas mal de chose intéressante.

À savoir la romance est très soft et c'est un slow burn donc pour ceux qui aime ça, cette lecture est faite pour vous. Une romance M/M à découvrir. Merci à l'auteur pour cet envoi.