Critique de SylvieBelgrandReims

Sonja Delzongle nous offre à nouveau un thriller magistral où le glauque et la violence le disputent aux sentiments et à la souffrance.
Ses personnages sont tellement vrais, si profondément bouleversés et blessés par la vie ! C'est souvent glaçant, parfois touchant, irrémédiablement addictif. Impossible à lâcher avant d'avoir compris ce qui se passe.
C'est écrit avec les tripes, c'est brutal, c'est fort, j'adore.

#lhommedelaplainedunord #SonjaDelzongle #Folio #lecture #livres #chroniques #polar #SerialKiller #TueurEnSerie #thriller

Le quatrième de couverture :

De retour à New York, la célèbre profileuse Hanah Baxter espérait reprendre le cours d'une vie normale, ou presque... Mais on n'échappe pas à son destin, encore moins à son passé, et celui d'Hanah est peuplé de démons. Baxter fait l'objet d'un mandat d'arrêt international, accusée d'un meurtre commis vingt ans auparavant, celui de son mentor, Anton Vifkin. Rapatriée en Belgique, Hanah accepte de collaborer avec le commissaire Peeters, chargé de rouvrir l'enquête...
Lien : http://lesbouquinsdesylvie.fr